Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Programme #1

Et oui, je n'ai pas traîné à commencer mon p'tit programme ! (Quoique... J'ai mis un peu de temps à en parler...)

Bon, j'ai commencé facile avec ma boîte de rangement de sachets de thé à décopatché avec un papier à tendance asiatique : je n'aurais plus honte de présenter mes sachets de thé à présent !

Vous en pensez quoi ? Par ce temps, ça vous donne pas envie d'une grande tasse de thé fumant ?


boite_a_the

boite_a_the_002

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon bravo!!<br /> Amitiés<br /> Mama de sirpriz
A
Si !!!
L
Merci miss !<br /> je crois que moi aussi je vais aller m'affaler ! J'attends ton mail si tu veux discuter couches ! :)
M
mmh, si!un bon thé fumant, dans un canapé bien douillet, devant la tv...j'y cours!j'allais oublié, très chouette ta boîte!
Récréations
Publicité
Publicité