Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Pour une reprise gourmande

Pour reprendre en "douceurs", voici ce que j'ai réussi à concocter la semaine passée, quand le père de mes enfants était présent et a pu occuper notre grand fauve... (ouais le brouillon de ce post date de novembre mais bon...)

 

Quelques biscuits qui me faisaient de l'oeil chez Cléa et qui m'ont permis de tester un nouvel ingrédient qui a depuis fait une deuxième apparition dans mes placards : la purée d'amande ! Personnellement je l'ai prise blanche car j'ai mis de côté plusieurs recettes et la majorité nécessite celle-ci...

 

sables_noixJ'ai tout d'abord commencé par les Sablés aux noix car j'avais été fournie en noix du jardin peu de temps avant.

J'ai poursuivi mes expériences pâtissières par les Cookies noisettes et chocolat, alléchée par la promesse d'une envie de cookies assouvie rapidement... Sauf que bon, avec mon pauvre casse-noix, j'en ai mis du temps à les décortiquer ces noisettes !!!

 

Enfin bref, le résultat était ma foi plutôt à la hauteur de mes attentes ! L'homme lui trouve les cookies un peu trop moelleux, même à la 2ème tentative où j'ai mis moins de lait... Le fauve quant à lui n'en a perdu aucune miette et réclamait sans cesse d'autres "bato" !

Il ne reste qu'à refaire des sablés histoire de bien se faire la main !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité