Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2012

Des news !

Un message tous les 6 mois ça le fait non ?

Bon, je voulais juste mettre par écrit mes dernières résolutions avant de télécharger mes photos sur mon PC...

Je me suis offert le livre de couture"Grains de maïs" et j'ai déjà décidé de ce que j'allais concocter...

Un sarouel ankaa pour la poulette

Une tunique ascella (toujours pour la minette)

Un pantacourt Izar pour le cochon

Un débardeur aliot. (toujours pour mon garçon)

 

Pour le sarouel, j'ai bien envie d'en faire deux (t'façon, quitte à décalquer le patron hein...) : un en jean léger pour ce printemps/été, et un dans un velour turquoise que j'ai déjà repéré pour cet automne... Reste plus qu'à aller chercher les tissus et compléments...

Pour le pantacourt, pourquoi pas en jean lui aussi mais par contre pour la tunique et le débardeur, je crois qu'il faudra que je prenne des notes avant d'aller fouiller dans les tissus...

 

Sinon, pour changer de bouquin de couture, j'ai fini le tablier croisé des intemporels (et je l'ai même photographié sur le model avant qu'elle ne le tâche avec djuste de cerise !) et la robe trapèze est en passe d'être terminée elle aussi (cet aprèm avec un peu de chance). Et il faut que je décalque le tablier croisé en 4 ans pour lui en faire un pour cet hiver... À mon humble avis il sera bien trop long pour elle mais comme elle a un bidon de bébé encore bin faut bien que ça passe quoi... Pis j'espère qu'il lui durercolons temps du coup... Mais avant de le coudre, faudrait que je lui trouve une doublure...mmm je vais revenir les bras plus que chargés !

Bon, il faut vite que je termine cette robe et que je la prenne en photo histoire de vous montrer que j'avance vraiment et que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité