Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2012

C'te folie ! 4 mois seulement depuis mon dernier message !

Bon... Je ne sais franchement pas si je suis lue (youhouuuuu ! y'a quelqu'un ?!) mais au moins ce blog vivotera encore un peu, et en photos s'il vous plaît ! ^^

Je vous parlais dans mon dernier message des quelques projets que j'avais et je vais enfin pouvoir  vous montrer ce que ça donne !

C'est partiiii !

Pour la minette cacahuète, nous avons...

Le fameux tablier croisé ;

19 mai - Rocher des Doms (18)   19 mai - Rocher des Doms (24)

La robe trapèze (mais faudrait que je finitionne ça un peu mieux...) ;

30 mar - Nouvelle garde-robe (5)   30 mar - Nouvelle garde-robe (10)

Le sarouel Ankaa ;

17 juil - Erquy avec Caro (9)   17 juil - Erquy avec Caro (5)

La tunique Ascella ;

18 mai - Chez Charly et Esther (15)   18 mai - Chez Charly et Esther (18)

Et le débardeur Alioth en taille 4 ans donc recyclé en robette de plage !

17 juil - Erquy avec Caro (20)   17 juil - Erquy avec Caro (18)

Pour le cochon, vous devrez me croire sur parole mais je lui ai cousu le débardeur Alioth, en taille 4 ans pour lui qui porte du 5/6 ans du commerce, mais que je n'ai pas pu prendre en photo... (Saleté de mioche qui salit tout à la vitesse de la lumière !) Et je suis en train de lui finir son Ankaa à lui aussi ! Photos d'ici 4/5 mois quoi... :)


Pour les projets couture, le sarouel du grand est en cours (reste à coudre les rentrés et passer les élastiques) et j'aimerais coudre le manteau Céphée de grains de couture pour faire un "imper"... J'ai acheté la toile enduite, la doublure, un pied Téflon, décalqué le patron... Manque plus qu'à recopier le patron sur les tissus, couper les pièces et les coudre ensemble quoi... Peanut!

Mais il faudrait aussi que je commence la garde-robe d'automne/hiver... Je pensais à une Deneb pour le grand et peut-être un Izar... Par contre pour la poulette je sèche, sachant qu'il me  faut des vêtements facile à enlever et remettre pour l'entrée à l'école ! Y'a tellement de choses qui me plaisent sur la toile et si peu de temps devant moi... Si vous avez d'autres idées de choses à faire je suis toute ouïe !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité