Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Programme

Après les bricoles pour le Bollyswap (ici pour aller voir toutes les belles créas qui donnent encore plus d'idées !),
après le pantalon thaï pour Binôme pour qu'elle puisse aller crâner en Inde (fini ce soir),
je crois qu'il est temps que je pense à moi et surtout à mon microbe !!!

Donc les prochaines bricoles seront pour moi, mon intérieur ou mon bébé et puis c'est tout ! Na ! (euh... à moins que je ne m'emballe pour enfin "faire" mes cadeaux de Noël ?)

Alors au programme :

  • un tour de lit et une gigoteuse pour le microbe, à faire avec ma môman quand je serai à Rennes, dans ce tissu-là : tissu_tour_de_lit_gigoteuse

  • des lingettes lavables pour nettoyer les fesses du microbe qui, c'est décidé, seront gardées au sec dans des couches, lavables elles aussi !

  • des bocaux ou des paniers à décorer pour organiser toutes les p'tites affaires de toilette du nouvel arrivant

  • une boîte à sachets de thé à décorer au décopatch (ça c'est pas pour le microbe mais pour ma pomme !)

  • une cape de bain à faire d'après ce tuto...

Et puis, mais il faut d'abord que je finisse tout ça : des housse de matelas à langer, des bavoirs et puis de la custo de bodies...

Je trouverai bien d'autres choses à faire ensuite... je vous tiendrai au courant !

Publicité
Commentaires
M
ça en fait des réalisations pour bb, t'as du courage!moi je termine tranquillement mon tapis d'éveil.tu te mets aux couches lavables?j'y ai pensé mais on me l'a déconseillé, parait k c galère parce qu'il faut prévoir plein de lessives et k ça n'évite pas l'usage de couches jetables en cas de pénurie de couches propres.mais j'hésite encore...
Récréations
Publicité
Publicité