Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Pantalon paréo

Mon spectacle de danse africaine est enfin passé...
Que de stress pour ne présenter qu'une seule chorégraphie !

Mais j'avais eu ma dose de stress "pré-spectacle" car je m'étais chargée de la confection de mon costume de scène ainsi que de celui de ma copine Fred...
Et je suis finalement assez contente de moi... Forcément ce n'est pas du travail de pro mais c'est mettable !
Je pense même que Fred et moi pourrons reporter ce pantalon dans d'autres circonstances que celle du spectacle car il est bien confortable et léger : je pense que nous sommes parées pour les fortes chaleurs de l'été !

Mais une image valant mieux que des mots, voici le résultat :

pantalon_pareo1_001pantalon_pareo1_002










De face et de côté.
Quelques explications : le pantalon se noue devant et dans le dos et j'ai rajouté des liens aux jambes pour pouvoir resserrer le pantalon aux chevilles et qu'on ne voit pas toute la jambe pendant le spectacle !

***J'en profite pour remercier mon modèle, qui a dû rester une bonne paire d'heures dans cette tenue en attendant que la batterie de mon APN daigne se recharger...***

Il y a eu pas mal de monde à "atterrir" sur mon blog en faisant une recherche sur un patron pour un pantalon paréo. Comme je ne suis pas très douée, si vous m'en faites la demande, je ferai un croquis, sinon, je vais m'atteler à une petite robe sortie de mon "imagination" et de l'assemblage de 2 pièces existantes dans ma garde-robe.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> A mon tour, je dois confectionner mon pantalon pour mon spectacle de danse africaine... Serait-il possible d'avoir le patron du pantalon que l'on peut voir sur cotre blog ?<br /> Ce serait vraiment d'une grande aide !<br /> Merci d'avance !<br /> A bientôt<br /> Marion
L
De rien, jouer la modèle a été un vrai plaisir, et il est normal que je fasse profiter tout le monde de cette jambe merveilleuse :) (et la 2° est pareille !!!).
Récréations
Publicité
Publicité