Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Déjà ! (le retour)

Malgré mes démêlés avec la société nationale de distribution de courrier quand elle veut bien, j'ai eu une agréable surprise dans ma boîte aux lettres...

Ayant enfin été récupéré mon colis tant espéré mardi dernier, je n'osais croire à ce qui pouvait bien se trouver dans la grosse enveloppe bien bombée qui m'attendait sagement au-dessus de la pile de publicité habituelle...

Mais c'était bien ça ! J''ai reçu le 24 mai le colis envoyé par Lhisbei (3 tous petits jours pour arriver, de temps en temps le service public marche bien !) : je l'ai immédiatement ouvert et je suis restée muette d'étonnement devant la contenance magique de l'enveloppe :

Une petite photo pour que vous compreniez pourquoi je n'ai pu que rester bouche-bée...
swap_litteraire_002

J'ai donc été complètement poourrie-gâtée ! En plus Lhisbei a vraiment touché juste avec les 2 tomes de "Guenièvre" de Nancy McKenzie : "Guenièvre : l'enfant reine" et "Guenièvre : la reine de Bretagne". Je ne connaissais pas cet auteur et je pense que ces 2 livres ne seront pas les seuls que je lirai d'elle !
En plus de ça, Lhisbei m'a offert 2 marque-pages : un marque-page classique mais "porte-bonheur", et l'autre aimanté, avec une photo du plafond de la Chapelle Sixtine.

Et, cerise sur le sundae, un carnet à la couverture magnifique, façon sari des Indes, dont les pages en papier fait main selon des procédés traditionnels (je recopie lamentablement l'explication) invitent à l'écriture... Je pense que ce carnet sera le lieu où je laisserai une trace de toutes mes lectures...

Maintenant que vous savez tout de ce que j'ai reçu, j'ai la pression pour terminer mon colis !
J'ai trouvé et acheté le livre que je voudrais offrir plus un autre petit bouquin qui j'espère fera plaisir à toute sa famille mais il manque encore un petit quelque chose, voire plusieurs... J'ai une petite idée mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus affinée...
Je vous tiendrai au courant, mais c'est dur de dévoiler légèrement ce qu'on fait sans pour autant trahir le secret de la (ouh un indice !) destinataire...

Publicité
Commentaires
L
Bon swap Laly :-)<br /> Je suis contente que ton colis te plaise. j'espère que tu passeras un bon moment avec Nancy McKenzie. Bonnes lectures<br /> Bises
Récréations
Publicité
Publicité