Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Bibliothèque

Je vous ai déjà raconté (ici) que je me suis (enfin) inscrite à la médiathèque de ma ville...

Ce que je ne vous ai pas dit c'est que, ayant fini le premier des deux bouquins empruntés (compre rendu ), j'ai ouvert le deuxième et que, ô surprise, je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu !!!

C'est vrai, je l'avais pris dans la précipitation, sans trop regarder puisque j'aimerais réussir à lire tous les livres de la Chronique des vampires d'Anne Rice... Et bien figurez-vous queje l'avais déjà lu !
Quelle déception !

Du coup, je viens d'aller sur le site de la médiathèque pour voir ce qu'ils ont en stock, mais je crois bien qu'ils n'ont pas tous les livres de la Chronique... Je vais aller râler moi !!!
Du coup, dans mes recherches, j'ai vu 3 titres (toujours d'Anne Rice) portant comme titre général la "Saga des sorcières"... Je pense que je vais me venger sur ces bouquins !

et, tantque j'y étais, j'ai regardé s'ils n'avaient pas un rayon "loisirs créatifs" et j'ai fini par trouver ! Bon, il n'estpas énormément fourni (ou alors j'ai mal cherché sur le site et je vais avoir une bonne surprise) mais il ya le fameux livre "Sacs de filles" que je vais m'empresser d'aller emrpunter demain soir....

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Ah, ah, ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est rageant surtout qu'on s'en aperçoit généralement une fois bien installée et convaincue qu'on va passer un bon moment. <br /> Au fait, tes berlingots sont trop craquants ;-)
Récréations
Publicité
Publicité