Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

De retour de la bibliothèque...

Mon chéri m'a d'abord annoncé une mauvaise nouvelle...
Mon petit ordinateur portable, qui m'a fidèlement servi pendant 5 années passées, qui commençait à traîner la patte, est subitement décédé hier dans la soirée...

Me voilà donc bien seule sans mon fidèle compagnon, surtout que l'Homme passe ses soirées sur le sien, à jouer en ligne et que du coup, je ne peux plus passer vous voir que le matin ces dernier temps (les horaires vont changer, à partir de la semaine prochaine, je pourrais accéder à l'ordinateur une fois rentrée du travail jusque vers 20h30, c'est mieux que rien) ce qui me laisse peu de temps pour voir vos créations...

Je vais donc avoir plus de temps pour lire ce que je viens d'emprunter (à retourner le 12 octobre, ne surtout pas oublier):

  • Memnoch le démon d'Anne Rice (celui là c'est sûr je ne l'ai pas lu),

  • Le lien maléfique, premier tome de la saga des sorcières, toujours d'Anne Rice et

  • Sacs de filles que j'ai commencé à feuilleter hier soir.

J'ai ressorti mon sac d'hiver hier vu le temps qui se préparait (et s'est confirmé aujourd'hui) mais j'en voudrait bien un autre plus personnel... C'est donc décidé, il me faut du tissus !^^

Mon ordinateur ne pouvant plus m'occuper la tête, je vais bien être obligée de m'occuper les mains !

Sur ces bonnes paroles, je vais vous quitter car aujourd'hui, la boîte nous propose une "journée détente" : nous allons tous partir à Pérouges où quelques activités tenues (normalement) secrètes nous attendent.

Pérouges étant un village médiéval, mon appareil photo est de sortie aujourd'hui, je vous montrerai ça ce week-end.

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité