Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2006

#97-Berlingots

Me revoilà avec un peu de bidouilles...

Pendant que l'homme de la maison s'évertuait à effectuer quelques quêtes virtuelles, j'ai sorti ma p'tite machine à coudre et j'ai enfin réalisé ces p'tits berlingots qui serviront à parfumer mes placards ainsi que la voiture (le petit modèle sera accroché au rétroviseur de titine).
(Ggrrr ! ça fait 10 minutes que je cherche le cordon qui me permettrait de télécharge ma photo mais il a disparu !!! Bon, je mettrai les photos ce soir...)

******************************************************************************************
Edit de 20h30

berlingots_002Comme promis, voici un 'tite photo de mes dernières bidouilles...
En tout cas, ça sent bon la lavande !!!!
Je m'n vais donc pouvoir les mettre dès ce soir dans mes placards !!!
ça va être bien de sortir les draps propres sentant la lavande !!!

*******************************************************************************************

Mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin : je me disais qu'avec un tissu ad hoc, ces petits berlingots (à la lavande ou non) pourraient devenir de fabuleuses décorations d'arbre de Noël... Qu'en pensez-vous?

Donc voilà un autre défi de relevé pour ma liste des 101, ce qui me fait 2€ à mettre dans ma cagnotte...
Quel sera le prochain défi, je ne sais pas encore... Je m'en vais de ce pas mettre ma liste à jour et voir ce qu'il me reste (et le temps qu'il me reste) à faire...

En ce qui concerne mes autres activités du week end, je me suis risquée à aller dans un vide-grenier... J'espérait y trouver LA bonne surprise mais... pas grand chose de bien d'exposé, pas grand monde à vendre et pas grand monde à chiner... un peu déprimant.
Il y avait bien quelques belles choses comme un lit bébé, une poussette et un siège auto mais bon... J'en ai pas besoin alors... Pour ça je verrai plus tard !^^

Mais ce fût une bonne ballade quand même !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité