Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Ce que je n'ai pas acheté hier...

... et ce malgré ma très forte envie de remporter tout le magasin avec moi !

Je n'ai pas acheté :

  • de la fausse fourure pour me faire un petit sac rigolo
  • du tissu imprimé japonisant (de la soie ?) pour me faire un sac (beh oui...)
  • de tissu éponge pour mes bidouilles (trop de couleurs : comment choisir ?)
  • de la toile cirée re-pour mes bidouilles (éventuellement pour ma table mais du transparent alors...)
  • du rembourrage ("kapok" ?) re-re-pour mes bidouilles...

Je n'ai pas cherché (mais je vais en avoir besoin):

  • le fameux crayon magique qui permet d'écrire sur le tissus le temps de le découper et qui s'efface tout seul
  • une fermeture éclair pour ma future jupe
  • du fil (là c'est pas sûr, à force d'en acheter j'ai peut-être ce qu'il me faut...)

Et je n'ai même pas été faire un tour du côté du rayon "loisirs créatifs" parce que sinon c'en était fini de mon porte-monnaie !!!

Et puis le temps de choisir nos tissus, le magasin fermait.. Mais c'est vrai qu'on en a mis du temps !!!
Du coup, dès que j'ai un peu de temps, fini mes autres projets et un peu de sous, j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai le stylo magique qui s'efface tout seul en quelques jours. Attention, sur certains tissus il s'efface instantanément ! Sinon, en mercerie tu trouves une sorte de craie, plus dure que la craie à tableau noir, qui s'efface au lavage.
Récréations
Publicité
Publicité