Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Ce que je n'ai pas fait ce week-end...

Et oui...

Il n'a pas fait rès (trop) chaud ce week-end et malgré ça je n'ai rien fait...
Mon tableau ? Il n'a pas avancé d'un iota.
Mes tissus ? Ils ne sont pas sortis de leur sac...

J'ai profité de l'air plus frais de ce week-end pour essayer de rattraper une partie de mon sommeil en retard... C'est pas gagné !

Par contre, j'ai pensé à ce que je pouvais faire avec mes tissus...
C'est décidé : le rouge servira à me refaire une jupe, et le blanc pour un haut...
Je n'ai pas de patron pour me faire ce haut... J'ai cherché sur vos blogs et j'ai trouvé plein de choses toutes mimis chez Olivia et sa bobine et sur leçon de couture en ligne (à droite).

Sauf que bon, j'ai pas forcément acheté le bon tissu et que, quand même, je suis relativement ch***** difficile alors j'ai essayé de créer mon propre patron :

patron_juillet06Bon, normalement, en cliquant, l'image s'agrandit...
J'espère que c'est assez clair et lisible...

Vous me dites ce que vous en pensez et si c'est réalisable hein ?

Le but du jeu c'est de découper les "pièces" dans un vieux drap, les assembler et les modifier si besoin, de façon à voir ce qui ne va pas, les dimensions et si un zip se révèle nécessaire... Et je n'ai pas eu le courage de sortir mes ciseaux hier !!! J'ai quand même réussi à sortir mon mètre et à relever quelques mesures...

Bon... "Yapuka" alors !!!

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité