Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Les affaires reprennent !!!

Et oui... ça y est !
J'ai enfin trouvé le temps et le courage d'aller acheter du tissu !

Je voulais (avec ma copine/collègue) trouver du jersey strech pour faire un haut façon bustier (du hors-série Burda easy du printemps de l'année dernière), mais le choix était plutôt réduit (3 couleurs unies)... On était un peu déçues...

Mais on s'est rattrapées en choisissant du tissu pour se faire une jupe... Bon, à -50%, j'ai pris 2x1,50m de tissus !!!
De quoi faire 2 jupes quoi...
Mais j'avoue que même si je ne croule pas sous les jupes et que par cette chaleur c'est quand même bien agréable, j'aimerais aussi savoir faire autre chose ! ^^

Si vous avez des idées de hauts faciles à faire je suis preneuse ! Et tant que j'y suis, si l'une d'entre vous à acheté le Burda easy de ce printemps et qu'elle ne va pas s'en servir ou bien qu'elle n'aime pas, et qu'elle veut s'en séparer, je suis bien intéressée...

Après cette petite annonce, une photo de mes dernières emplettes :
tissus_juillet06
Vous en pensez quoi ?
J'ai manqué craquer pour du liberty mais celui qui me plaisait, ce n'était que du polyester... Et de toute façon, je n'aurais jamais su laquelle des 4 couleurs (bleu marine, turquoise, orangé et rose) !

Bon, "yapuka" tout tailler et assembler !!! Par contre, il va falloir que je me trouve une fermeture éclair et que j'essaye de coudre ma première fermeture éclair !!!

Et puis j'ai quand même mon fameux tableau à commencer !! Y aura-t-il des orages ce week-end que je ne sois pas tentée d'aller dehors !!!

Sur ce je vais aller manger !!!
See you soon !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité