Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Menu Touvert de Cléa

Pour faire écho au menu Touvert de Cléa, je souhaitais apporter ma (toute) petite pierre à l'édifice en vous proposant la recette d'une partie de mon repas de ce soir...

Il me semble que la recette est assez connue mais bon...

Ingrédients (petites portions pour 4 personnes mais nous on s'en fait 2 grosses portions !) :

  • 2 concombres
  • 1 gousse d'ail
  • 1 briquette de crème liquide de soja

Préparation:

  1. Éplucher les concombres, les couper en tronçons et les épépiner.
  2. Passer la gousse d'ail au robot, puis les tronçons de concombre.
  3. Une fois tout bien mixé, ajouter la crème de soja, mélanger le tout.
  4. Saler et poivrer selon votre goût.

Préparer en avance et garder au frais...
Parsemer d'herbes en servant dans des petits (ou gros) bols.

Dégustez ! C'est prêt !
Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Commentaires
C
Connu, mais délicieux, il aurait très bien pu venir alléger notre menu vert !!
Récréations
Publicité
Publicité