Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Pas d'aide ?

Pas grave ! ^^

J'essayerai quand même ! Et vous aurez droit à mes essais râtés !
Et quand j'aurai été acheter le tissu vous en aurez l'exclusivité (ou presque) !

Après le week-end bien occupé qui vient de passer (visite de la basilique de Fourvière, balade dans le vieux Lyon, balade dans le parc de la Tête d'or et soirée bien animées !!!), je vais pouvoir me remettre à occuper mes doigts par des activités plus manuelles...

Je vais commencer par peindre ce tableau qui attend depuis un moment déjà et puis la couture dès que j'aurai le tissu : ce petit haut pour moi et puis ces petites choses dont j'ai parlé la dernière fois...

Tiens j'ai une idée : je vais aller faire un tour sur e-bay ! Je n'ai jamais rien acheté mais il me semble qu'il y a de beaux tissus à vendre... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité