Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

Pictures...

Comme promis, voici les photos de mes dernières bidouilles...

Pour commencer, le T-shirt "spéciale dédicace aux blondes" demandé par ma soeur :
photo_0111 Les couleurs font assez "girlie" quand même... photo_0131 Et le voici porté par son heureuse (j'espère !) propriétaire... Comme je vous l'avais dit, il faut que je lui fasse une broche assortie histoire de combler le vide à droite... j'espère voir ce T-shirt sur d'autres photos et en situation !!!

Je vous passe les photos "d'étapes", ça ne vous intéresse peut-être pas...

Tout autre chose, le pêle-mêle :
photo_025 Mon beau cadre tout de rouge vêtu...

Et le pochoir qui s'est révélé être une catastrophe...photo_026

Je n'ai pas encore de photo du cadre terminé mais ça ne saurait tarder...
En attendant, une petite photo de moi avec le mot de la fin :

photo_0201
"Internet à la maison : c'est le pied !!!" *

* Oui, bon... d'accord c'est nul... mais il fallait bien que je vous montre mes chaussures et mes belles chaussettes non ?

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité