Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Enfin le week-end !!!

On ne peut pas dire que j'aie été débordée cette semaine au boulot (quoique ça a recommencé à s'agiter vers jeudi...) mais je suis contente de voir la fin de la semaine arrivée...

En plus il fait une de ces chaleur à Lyon...à la limite de l'irrespirable ! ça me rappelle la canicule de 2003 quand j'étais encore à Rennes...

Bref, du coup, hier soir, plongée dans le noir des volets baissés, j'ai réussi à finir ma jupe !!!
Bon, elle est encore loin d'être parfaite mais bon, par rapport à la première y'a quand même du mieux (photo dès que je n'aurais pas la flemme...) !!!

Je vais enchaîner sur la broche pour ma soeur puis je vais aussi choisir mes prochains carnages : un sac tiré de mon nouveau bouquin dont je vous avait déjà parlé
livre_sacspuis aussi un autrevêtement tiré des deux derniers ancien numéros des hors-série burda pour les débutant(e)s... Peut-être un haut pour changer... je ne me sens pas encore prête à attaquer un pantalon ou quelque chose du genre...

Quand j'aurai choisi ces deux "challenges", j'aurais déjà certainement commencé bon bricolage avec ma planche et mes pots de peintures spéciaux "gribouille" et "magnétik" magnetik1

Bon week-end à tou(te)s

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité