Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

J'aime vraiment pas !!!

Bon, petit récapitulatif...

Je n'ai toujours pas Internet chez moi et si le FAI "Libre" ne bouge toujours pas son derrière (ce qui semble être une de ses grandes capacité), je n'aurai certainement pas Internet avant mes 52 ans (et ça fait dans longtemps, même si le temps passe de plus en plus vite...).
Du coup, c'est pas facile-facile pour vous montrer quoi que ce soit puisque j'écris du bureau ces derniers-temps (peut-être vais-je réussir à squatter l'ordi de Binôme ?)...

Donc,

  • mon histoire de pêle-mêle a bien avancé... puis a reculé de façon phénoménale !!! J'explique : j'ai peint en rouge le cadre comme je l'avais prévu (2 couches histoire d'être sûre), j'ai mis des petits zigouigouis sur le tour de cadre (ben non, je vais pas tout vous dire non plus...) et j'ai voulu réaliser un dessin au pochoir sur le fond du cadre... et là : horreur !!! Le cadre, réalisé dans une espèce de papier mâché solide, a bien résisté à la peinture acrylique rouge mais n'a rien voulu savoir pour l'acrylique blanche... Du coup, en retirant mon pochoir, j'ai réussi à enlever les 2 couches de rouge... Je suis dégoûtée... (j'ai fait des photos du ratage pour vous montrer quand même...) Je vais donc retourner le fond du cadre et repeindre en rouge l'autre face, mais je crois que je vasi abandonner l'idée du pochoir pour ce pêle-mêle... Je me la garde au chaud pour plus tard...
  • je ne vous ai même pas montré le T-shirt pour ma soeur (pourtant j'ai fait des photos !), qui est donc fini sauf que, comme ça se voit sur les photos que je mettrai dès que l'occasion se présentera, y'a comme un espace vide en trop, que je vais essayer de combler en réalisasnt une broche assortie au T-shirt... j'ai plusieurs idées en tête, histoire qu'elle soit réussie et dès qu'elle est faite, je la prend en photo...

Donc je suis bien énervée par cette histoire de connexion à Internet parce que du coup, je n'ai plus non plus le téléphone, ni les chaînes de la TNT... Pour oublier, je m'abrutis en jouant sans cesse au Spider Solitaire... Je vais devenir accro !!!

Bon, j'ai réussi à écrire mon article sur le temps de ma pause, je vais donc retourner travailler...
à bientôt pour de nouvelles aventures... AVEC Internet cette fois j'espère !!!

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité