Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

1er post sur ma région...

Comme le chante si bien Voulzy "Plus je méloigne et plus je t'aime...". En effet, c'est toujours quand je suis loin de ma région natale que j'ai envie d'y être...

Du coup, je vais essayer de vous faire partager des petits bouts de ce que j'aime et qui me manque...
Et comme en ce moment j'ai envie de danse, j'aimerais vous parler du Festival de la St-Loup...

C'est un festival qui se déroule tous les ans la deuxième semaine d'août à Guingamp (22). Pour l'édition 2006, ça se passe du 12 au 20 août.

Toutes les informations sur le site : http://www.dansebretonne.com/ avec en prime, l'histoire de la St Loup et toutes les manifestations et tous les groupes (musiciens, chanteurs et danseurs).

Si vous passez par la Bretagne et par les Côtes d'armor plus précisément à cette période, je vous recommande vivement de vous arrêter et d'aller y faire un tour, histoire de goûter l'ambiance, les traditions et aussi les spécialités culinaires...

Vous prendrez bien un petit kouign amann avec une bolée de cidre pour la route ?

Publicité
Commentaires
C
Promis, quand j'aurai retrouvé mes deux pattes on fera des Ronds de Saint-Vincent entre deux rapports/mails au boulot. Faut pas être nostalgique, comme ça, tu la perdras pas ta chère Bretagne. <br /> E.
C
Volontiers, merci beaucoup! <br /> il n'y a pas un cercle près de chez toi? Ca te permettrait de retrouver un peu l'ambiance "du pays"...
Récréations
Publicité
Publicité