Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

Pêle-mêle

Hello !!!

Me voilà de retour... du boulot ! Et oui, toujours pas de connexion Internet "at home"... peut-être dans le courant de la semaine a dit le môssieur de chez Free... je table plus sur la semaine d'après, je serais moins déçue...

Sinon, le fait de ne pas avoir Internet me permet tout de même de me désintoxiquer un (tout petit) peu, et donc d'avancer (un tout petit peu aussi) dans mes bidouillages...
J'ai donc terminé mon pêle-mêle (photos plus tard, avec celle de son état précédent), qui me plaît pas mal du tout !!! Rien a voir avec ce que j'avais prévu au départ mais le résultat me plaît alors tout va bien !!!

C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir montrer ce qu'on fait !!!
Mais comme ça j'aurais plein de choses à montrer au final ! Puisqu'il me reste la broche à faire pour ma soeur (note personnelle : est-ce que Maman peut m'envoyer les cravates assez rapidement ?) et aussi la jupe que j'avais commencé à Nantes à finir pour pouvoir la mettre avant l'hiver prochain... j'ai peut-être trouvé l'idée pour résoudre mon problème de fermeture de la jupe (élastique comme le dit le patron ou fermeture éclair ?) : je vais essayer de mettre du scratch !!! Pas mal non ?

Pour la broche, comme c'est dans les tons de rose pour aller avec le T-shirt, j'aimerais bien qu'elle ressemble à celle-ci. Je vais pas copier mais le style correspond bien !!!

C'était donc mes derniers bidouillages à prévoir...

Sinon, question de dernière minute concernant la colle à tissu : est-ce que vous vous en êtes servi(e)s déjà ? et si oui pour quel usage ? J'ai deux petits écussons sur une veste et j'ai l'impression qu'ils se décollent donc je voudrais bien consolider tout ça...

Bon, j'espère que le prochain post contiendra des images, avec tout ce que cela implique...

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité