Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Rentrée

Bon il faut s'y faire on est le premier septembre...
C'est donc le temps de la rentrée, de l'automne qui approche (mais pas trop vite steup !) et donc des bonnes résolutions de septembre (oui généralement on a moyen de faire une liste de bonnes résolutions au moins 4 fois par an)...

Et en ce qui concerne ce blog, il va falloir l'alimenter...

Le soucis, c'est que ma (petite) vie tourne bien plus autours de mon cochon d'amour à moi que j'ai et autour de la p'tite soeur en préparation qu'autours de vagues créations, de cuisine ou de lecture (quoique, j'aurais bien quelques livres à vous conseiller...)

je me demande donc comment continuer ce blog, s'il faudrait le référencer ailleurs... et je me demande aussi s'il continue à être visité (oui je sais, rien de plus facile...) donc si des lectrices existent toujours (hein, Fwed, hein Anno), merci de me faire signe et de me conseiller...

Publicité
Commentaires
K
Alors, raconte-nous ta vie avec tes crapouilles et tes lectures...
E
il faut continuer, ça permet de faire des pauses au boulot. A la rigueur tu changes le sous-titre "Des bricolages /..." si effectivement ce n'est plus le thème-clé du blog mais ça fait toujours plaisir d'écrire/de lire une petite note de temps en temps.
C
Moi aussi, je lis régulièrement même si on ne s'est pas vu depuis des lustres... Grosse bizouille de Reims
L
éhéhé c'est la première fois que je viens faire un tour sur ton blog; et oui avant je bossais sur un vieux nanard qui ne permettait pas de le visiter.( ça plantait ! "ah ces macs me dirait Mickael ! )<br /> Moi je trouve ça marrant ce blog, j'ai bien aimé l'engin de torture pour les abdos!<br /> <br /> Bises
A
En tout cas moi je viens quand tu écris. :)
Récréations
Publicité
Publicité