Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Swap - suite

Ce swap est presque terminé...
ça fait 2 semaines que je n'en ai pas parlé, prise entre mes différentes obligations et aussi par les derniers achats à effectuer...

Parlons d'abord de mon colis : il est parti avec un peu de retard et je m'en excuse. Il devrait arriver aujourd'hui, demain dernier délai, après je retourne à la poste pour leur faire part de mon mécontentement...
Après l'avoir refermé, j'ai senti une grosse montée de stress... Est-ce que ce qu'il y a dedans va plaire à ma swappée ? est-ce que j'ai bien répondu à ses attentes ?

Parlons ensuite de ma swappée... Ce week-end (comme tous les week-end d'ailleurs) j'ai été bien prise et n'ai pas été beaucoup présente chez moi. Je profite de la présence de mon homme pour aller là où les poussettes ne sont pas les bienvenues (soit vraiment, soit parce que en fait, rien n'est fait pour qu'elles puissent rentrer... Et là franchement je me dis que pour les personnes en fauteuils c'est vraiment un calvaire ! Mais je mégare...). Et je n'ai découvert le mot de ma swappée que samedi soir tard... Après avoir été voir mon courrier et avoir découvert que le colis était dedans !!!
Donc oui chère swappée, oui chère Guiléa, j'ai bien reçu ton colis !!!

Et quel colis mes amies !!!
Une vraie merveille !!! Même que si je pouvais je rattraperai mon colis pour rajouter des choses dedans !!!
Malheureusement (pour vous) mon APN est en rade donc vous devrez attendre un peu pour les photos...
Mais je peux vous faire la liste de ce qu'il y avait dans le colis... (même si je vais rougir d'avoir été tant gâtée !!!)

  • Pour le livre, il n'y en avait pas un mais 3 ! (Oui oui, quand je vous disais que c'était un colis de Noël !) Et ma swappée a frappé juste ! Elle m'a offert "Les chevaliers du subjonctif" et "La révolte des accents" d'Erik Orsenna, plus un "mini-livre" (par le format hein, pas par le contenu !) "Cookies, muffins & Co" de Pascale Weeks.
  • Pour la confiture, 2 pots de confitures faites maisons : mirabelles (Mmmm, j'adore !) et prunes de tassenières (je ne connais pas, j'ai hâte de les photographier pour l'ouvrir et découvrir !!!)
  • Le marque-page : une merveille, fait main, avec des rubans et des boutons, dans des coloris flashy : trop trop beau ! (et encore une fois, va falloir que je récupère un APN qui marche !)
  • La carte : Est-ce que c'était possible de faire encore mieux que le marque-page ? Et bien oui ! Une broderie vert anis sur une toile crème, mise en valeur par un entourage violet... Et le petit mot... Que de gentillesse ! Guiléa, je ne m'y connais pas en broderie, j'espère que tu voudras bien m'expliquer ta technique et aussi que tu me corrigeras si je me suis trompée sur le nom des couleurs utilisées.
  • L'objet : LES objets devrais-je dire ! Guiléa a encore visé juste ! Un repose-sachetrepose-sachet en forme de théière, avec des fleurs violettes sur fond orangé : de quoi bien commencer une journée d'hiver !!! Et puis la cuillère/boule à thé ! Comme ça je pourrais boire le thé qu'elle m'a offert sans me faire une grosse théière pour moi seule ! Vraiment Guiléa, tu es venue chez moi en mon absence ou bien ??? J'ai également eu droit à un foulard gris avec des têtes de chat imprimées (c'est un chat de cartoon très connu mais je ne me rappelle plus son nom...) et elle a même pensé à mon p'tit cochon en lui cousant un "Nours" : je ne lui ai pas encore montré car je veux pouvoir le prendre en photo le découvrant !
  • Et le thé : "Miss O'Hara" de chez Comptoir Irlandais ! Thés de Chine et de Ceylan, arômes rhubarbe, fraise des bois, fleurs de bleuets et d'héliante... Je connais le comptoir Irlandais et ce thé me faisait de l'oeil !

Guiléa, ton colis m'a surpris, par son contenu car tu as su trouver les choses qui me manquaient, me faisaient envie... Mais il m'a aussi surpris par tout ce qu'il contenait de générosité... J'espère vraiment que ce que je t'ai mis dans ton colis te plaira mais saches déjà que tu recevras un autre colis, c'est obligé car j'ai été trop gâtée, je ne vais pas te laisser t'en tirer comme ça ! ^^

Publicité
Commentaires
N
hello !<br /> Je voulais te demander si c'était possible de faire une photo du swap car j'ai tout effacé sur ma carte mémoire...et je n'ai plus rien ! Je te remercie d'avance et te dis à bientôt<br /> Bisous<br /> natalie:guilea
Récréations
Publicité
Publicité