Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Avancée du swap

Alors...

 

Résumons-nous, dans le colis de ce swap il faut :

  • du thé (en vrac, en infusions, en fleurs ... comme vous voudrez!!),
  • une confiture (maison ou pas),
  • un accessoire pour l'heure du thé,
  • un livre pour ce moment de détente sacrée,
  • un marque page (home made ou pas) et une carte.

Et moi, qu'ai-je déjà préparé ?

  • du thé en vrac (mais j'hésite toujours sur celui à envoyer !^^)
  • l'accessoire
  • un livre que j'ai été chercher samedi...

Il me reste donc à faire l'acquisition d'un pot de confiture (je ne voudrais pas empoisonner ma swappée avec de la confiture faite maison !), d'un marque-page et d'une carte... j'ai bien une idée pour faire un marque-page moi-même mais j'ai trop peur que le colis ne parte pas à temps à cause de ça alors...

Plus de nouvelles dans la semaine !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité