Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mon beau sapin !!!

Et oui, bientôt Noël... Le temps passe très vite et ça a pas l'air de s'arranger !
Dans un tout petit peu plus d'un mois (36 jours pour être précise), ce sera le grand déballage, les ripailles en familles, "la grosse bouffe et les p'tits cadeaux" comme disait Renaud (dans Triviale poursuite si je ne m'abuse).
Sauf que pour certains petits enfants, la récolte sous le sapin sera bien maigre...

Alors pour ne pas laisser faire ça, je vous propose une solution simple, efficace si tout le monde s'y met et ludique : aller lire un blog de BD !
"Elle est barrée !" allez-vous vous dire ! Et vous aurez raison si on parle en général...
Mais sinon, non ! En allant visiter le site monbeausapin.org, créé par Pénélope Jolicoeur,vous donnerez des sous à la crois-rouge tout en vous régalant de planches de BD toutes écrites sur le thème de Noël...
Alors n'hésitez pas ! Allez vous faire plaisir et vous ferez plaisir à un enfant !

Publicité
Commentaires
M
voila, g fait ma BA et j'ai lu des BD très sympathiques!mais ça me déprime 1 peu de penser que Noël n'est pas joyeux pour tous les enfants.ah, si j'étais le père noël...
Récréations
Publicité
Publicité