Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Encore un !!!

Pour relancer la production d'articles sur ce blog, quoi de mieux qu'un swap ?
Je vais donc pouvoir vous parler de l'avancée des préparatifs et du choix des articles !

Pour me remettre dans le bain, un swap qui me correspond à 100% : le swap "à l'heure anglaise" qui a la bonne idée de mélanger la lecture d'un bon bouquin avec la dégustation d'une bonne tasse de thé bien chaud...

Je sais déjà où je vais aller faire mes emplettes, il ne me reste plus qu'à aller dans la boutique... aux horaires d'ouverture ! Car hier je me suis cognée à une porte... qui venait juste d'être fermée !!!! Rhâââ !!! Se retrouver derrière la porte vitrée, ayant vue sur toutes ces merveilles... inaccessibles... La loose, y'a pas d'autres mots...

Faudra juste y retourner alors ! ^^

Et puis faites-moi penser à vous mettre des photos de mes décos de Noël... Un peu tard certes mais quand même, histoire de garder des images de ce premiers Noël avec le loupiot !
Et puis son batême est passé aussi et je voudrais vous montrer les faire-parts, les menus et les "marque-ta-place"...
Ce serait bien quand même si mon appareil photo ne perdait pas la charge aussi facilement !

Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça faut venir ici pour espérer avoir des images, photos...pff...tu m'fais courrir.;.bon, dommage que ce soit virtuellement, parce que sinon j'en sortirais musclée, requinquée, raffermie ;)<br /> bizz
Récréations
Publicité
Publicité