Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Petite annonce

Alors voilà, je m'adresse aux bloggueuses bretonnes et encore plus particulièrement à celles de la région rennaise...

J'ai (ré)emménagé à Rennes en janvier dernier mais n'avait pas trop le temps de bricoler... Là j'ai décidé de m'y remettre... Sauf que quand j'habitais Rennes avant, je ne m'intéressais pas à la couture...

Donc j'aimerais acheter du tissu mais ne sais pas trop où me tourner...
J'ai été faire un tour à Toto en centre-ville mais je n'ai pas été emballée, ni par le choix des tissus proposés ni par l'aspect du magasin...
Je suis également passée à Myrtille à Chantepie mais, même si les choix de tissus étaient vastes, j'ai trouvé le magasin assez désorganisé :   je ne m'y retrouvais pas et n'avais pas envie de fouiller...

Je sais qu'il y a Mondial Tissus à St Grégoire mais j'aimerais avoir les avis des internautes pour savoir où aller en étant sûre de ne pas me tromper...

Sinon, je sais qu'il y a le magasin de loisirs créatifs "Couleurs du temps" route du meuble. Vous y êtes déjà allées ? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller ?

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vois que trouver tissu et fournitures ne sont pas des choses très simple sur Rennes. Alors voilà ma solution depuis quelques années: 2 enseignes sur St Nazaire, dans la zone commerciale de AUCHAN. Un magasin près de Quick et un très grand près du LIDL (attention pas facile à trouver).Le paradis des bricoleuses.Nous organisons une journée d'achat entre copines, c'est convivial et nous échangeons nos idées. Je donne des cours de couture et j'emmène mes élèves régulièrement.Pour plus d'infos , n'hésitez pas ...
D
Je suis aussi une ex Rennaise, et comme toi je ne me penchais pas trop sur la couture à cette époque... maintenant je suis à Vannes, donc on retrouve à peut près les mêmes magasins... Pour myrtille, même si l'aspect des magasins fait un peut fourre tout d'usine, tu peut trouver vraiment des choses intéressantes à des prix défiant toute concurrence (dans la region évidemment)... tant au niveau des tissu que des rubans et dentelles.<br /> Sinon dans la gamme d'au dessus mais plus dans le tissu d'ameublement tu as eurodif, au centre ville du coté de virgin, mais c'est très cher et juste de l'ameublement !<br /> Pour couleur du temps, qu'on a aussi apr ici, tu as plein de petites babioles, mais surtout pour de la custom ( petits rubans, perles, etc...). <br /> En espérant avoir pu t'aider !!
Récréations
Publicité
Publicité