Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Hors-saison...

J'avais promis à ma soeur (l'hiver dernier) que je lui ferai un poncho un peu comme celui-ci (suite au Winter swap) et bien entendu j'ai pris un peu énormément de retard...

Alors, puisqu'elle est partie à l'autre bout du globe à la fin du mois dernier, voici le petit cadeau que je lui ai fait pour la réchauffer un peu lorsqu'elle sera loin de sa famille (et pendant ce temps, mon frère boit du lait de coco sur les plages de Guyane... veinard !).

Malgré les températures hivernales de Canberra, puisqu'en France nous sommes en été (parait-il), quelques petites libellules se sont posées sur ce poncho...
Il a eu l'air de lui plaire, j'espère voire des photos en situation quand elle reviendra !

poncho_rose_001   poncho_rose_002

Le col est un peu large mais c'est fait exprès car ma soeur n'aime pas les cols roulés.

Publicité
Commentaires
T
Hey, mais ya de l'idée par ici!!!
A
Joli comme tout !
Récréations
Publicité
Publicité