Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Enfin envoyé !

Enfin !
J'ai enfin pu trouver le temps d'envoyer mon colis à ma swappée !

Comme mon colis part vers un lointain pays, le préposé m'a dit qu'il mettrait une huitaine de jours à arriver : heureusement que j'ai pris une enveloppe "prioritaire" ! J'ose à peine imaginer le temps pour un paquet "économique" !

J'aurais éventuellement pu le prendre si je m'y étais prise en temps et en heure pour trouver tout ce que je voulais pour ma swappée mais bon...
Maintenant que mon colis est parti, le stress monte : j'espère que tout plaira !

J'étais tellement pressée d'envoyer mon colis que je n'ai pas pris le temps de prendre des photos (j'espère que ma gâtée en prendra pour moi !) alors voici quand même quelques indices...

J'ai choisi un roman pour ma gâtée.
Puisqu'elle n'habite plus en France, je lui ai choisi un petit livre explicatif des expressions françaises tirées du latin et du grec.
Elle a 2 grands enfants (et 1 toute petite) alors j'ai essayé de penser à eux en achetant un petit livre (mais je ne suis vraiment pas douée pour choisir un livre adapté à l'âge d'un enfant).
Comme j'ai découvert que ma gâtée aimait la Bretagne, je lui ai choisi (en tant qu'objet lié à la lecture) un répertoire avec plein de belles photos de la côte....

Bon ce ne sont plus vraiment des "indices" mais j'espère que ça ne gâchera pas la surprise...

Et j'espère que ma gâtée saura me dire si cela ne lui convient pas car je pourrais essayer de lui trouver mieux !
Encore quelques jours d'attente pour le savoir !

***********
Edit du 09/07 (Pfff !!! J'ai mis le temps moi !)

Alors, nathalie de
Oakavenue a bien reçu mon colis du swap littéraire ! Ouf ! Un soucis de moins ! Et je suis ravie de voir que la Poste gère un peu mieux les colis à l'international que les colis à destination nationale !

Bon, maintenant je brûle d'impatience qu'elle me donne ses impressions sur le colis !
et je me répète, les critiques négatives sont acceptées, pour que je puisse réparer mes faux-pas (dont mon retard d'ailleurs...) !

Je pense que je vais sagement attendre la rentrée de sptembre avant de m'attaquer à un nouveau swap...
**********

Publicité
Commentaires
O
Il est arrivé , il est arrivé...aujourd'hui vendredi.<br /> <br /> je ne connaissais aucun des livres donc découvertes en perspective et j'aime découvrir!<br /> et je t'avoue que tomber dès l'ouverture du colis sur le calepin aux belles photos de Bretagne m'a fait un coup au coeur...<br /> le temps de recharger les piles de mon apn et les photos seront faites.<br /> merci pour tes présents.
Récréations
Publicité
Publicité