Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Taguée !

Mon tour est arrivé car j'ai été "taguée" par Marie !

Le tag comment ça marche ? Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Easy isn't it ?

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi (ou pas)...

  1. Bretonne pur beurre, la mer me manque affreusement à Lyon : ça va faire bientôt 2 ans que je n'ai pas pu m'y baigner ! (Et non se baigner dans un lac c'est pas pareil ! :) )
  2. 3 mariages cet été et toujours pas envie de sauter le pas...
  3. Je suis perpétuellement au régime... C'est pas de ma faute si il y a toujours du chocolat, des glaces et des pizzas dans mon régime !
  4. Je suis une tea addict... Quand je n'ai pas une tasse de thé fumant près de moi, c'est que c'est l'été et que je bois du thé glacé !
  5. Je suis une vraie accro à la couleur rouge ! En fringues, en déco, il y en a partout ! Mais le vert (anis, flashy, kaki...) commence sérieusement à envahir mon placard...
  6. Je vais chez le coiffeur une fois par an en moyenne... Mais mes cheveux mériteraient d'y aller plus souvent !
  7. Mon frère est parti en Guyane (jusqu'en juin 2008 a priori), ma soeur part en Australie ( mois cet été) et moi je n'ai qu'une envie : bouger ! Mais j'ai quand même envie de rester où je suis ! D'ailleurs, je n'ai pas très envie de devoir déménager trop loin de là où je suis car j'ai envie de me réinscrire à la danse africaine l'année prochaine !

ça y est ! J'ai répondu ! Et comme punition, je passe le relais à Opalescente, Tit'Anne, Binôme, Caro (quand elle aura de nouveau internet suite à sa déSDFisation) et même Blandine (qui m'avait pas dit que j'étais en lien sur son blog) si elles le veulent bien...
J'attends vos "secrets" !

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu ! ;-)<br /> J'ai 3 points communs avec toi : la mer (je ne suis pas Bretonne, mais elle me manque néanmoins), le thé et le coiffeur (je préfère encore aller chez le dentiste, tiens !).
C
J'ai déjà des idées... ;)
Récréations
Publicité
Publicité