Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Colis surprise !

Vendredi soir, en revenant d'une après-midi rallongée, j'ai découvert un énooorme colis dans ma boîte aux lettres ! La taille était vraiment limite : j'ai failli ne pas pouvoir l'en sortir !

Je n'attendais pas de colis, mais je ne me suis pas posée longtemps de questions en voyant l'adresse d'expédition :

colis_Alex_008 Un colis de mon p'tit frère parti s'installer en Guyane en février dernier !
Rha lala ! Faut pas lui répéter mais j'avais les larmes aux yeux en déchiquetant ouvrant délicatement l'emballage du colis !
colis_Alex_001

Tout ce que j'ai trouvé dans ce colis avait un point commun : celui de me donner envie de repartir et de m'installer en pays étranger...

J'ai plus précisément déballé : une carte vraiment sympa ; une noix de coco ; une bouteille de rhum ; une brique de jus de maracuja ; un pic à cheveux en bois exotique (enfin... local quoi !) et une BD Les carnets de voyages de Gaston "L'Amazonie : Balade en forêt Guyanaise" (aux éditions Orphie).

Et pour fêter ça : mon premier pêle-mêle sous Photoshop  (soyez indulgents svp !)

pele_mele

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité