Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Danse africaine

spectacle2La fin de l'année ("scolaire") approche à grand pas et avec elle la fin des activités extra-professionnelles...
Ce qui implique forcément la notion de "spectacle de fin d'année".

Le nôtre aura lieu le samedi 26 mai et j'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub (pas pour moi mais pour les percussionnistes qui nous accompagnent pendant les cours et qui vont étaler leur talent ce jour-là) :

Makinou ma Congo
Samedi 26 mai 2007 à 18h.
Spectacle "Wabela Yaoula" à 20h30
Espace Tonkin - Rue Salvador Allende
69100 Villeurbanne
(Réservations : 04 78 68 62 65)

Et pour ce spectacle, une mission m'avait été confiée : acheter du tissu pour "monter sur scène".

Le voici en avant-première pour vous !

tissu_afrique_002Je vais en faire un "pantalon paréo" (appelé aussi ici ou là "pantalon thaïlandais") en me basant sur celui que j'avais acheté il y a bien longtemps de cela maintenant en Martinique...

Comme j'ai une date butoir, je devrais bientôt pouvoir vous faire profiter du résultat (j'attends juste des canettes pour ma machine à coudre en provenance de Rennes), et pourquoi pas d'un tuto (ou au moins une explication simplifiée) si cela vous intéresse... N'hésitez pas à me faire signe !

Publicité
Commentaires
L
Salut Marionnette !<br /> Alors je ne sais pas si c'est un "bon plan" mais moi j'achète mon tissu chez Mondial tissu en général : à Villeurbanne parceque je peux y aller à pieds mais sinon celui de la zone industrielle mi-plaine est pas mal achalandé, surtout au niveau mercerie...<br /> Sinon, je vais aller remercier Anne pour le compliment sur ma cuisine ! Faudrait p'tête que je rajoute quelques recettes ici d'ailleurs !<br /> à bientôt !
M
wouaw, il est extra ce tissu, tu l'as trouvé à Lyon?parce que je n'ai pas encoe trouvé les bons coins pour se procurer du tissu à Lyon, si t'as des filons..."N'Anne"(g mis du temps à trouvé de qui il s'agissait, pour moi c Boulie)m'avait dit que tu étais une grande cuisinère mais pas couturière en prime!
Récréations
Publicité
Publicité