Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

retour aux sources...

En images, souvenirs de mon week-end de Pâques dans ma Bretagne natale...

dimanche_08_avril_Erquy_001 dimanche_08_avril_Erquy_002 dimanche_08_avril_Erquy_003 dimanche_08_avril_Erquy_005 dimanche_08_avril_Erquy_006
Erquy (22), ses plages et son port...

dimanche_08_avril_Erquy_018 dimanche_08_avril_Erquy_019 dimanche_08_avril_Erquy_021 dimanche_08_avril_Erquy_007
Le bourg des Hôpitaux (22), l'îlot St Michel et son port de plaisance...

Regardez-moi ces photos et dites-moi ce que vous pensez de ces couleurs...

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbe tes photos et oui je suis bretonne du finistère nord
E
Ouh là, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par chez toi, je vois que tu as décoré, c'est mieux en vert.<br /> <br /> E
F
Elles sont super tes photos, super couleurs, ça donne très envie.<br /> D'où le "bouh, moi aussi je veux y aller"... :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Récréations
Publicité
Publicité