Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

Adresses

J'ai remarqué dans les mots-clefs qui amènent certains visiteurs sur mon blog, les mots "revendeur bernina" que j'avais utilisés dans un article précédent au sujet de ma nouvelle meilleure amie que j'ai eue à Noël.

Je cherchais un revendeur Bernina afin de pouvoir m'acheter des canettes et de savoir où je pourrais m'acheter certains accessoires si besoin.
J'ai trouvé une adresse :

"Bernina Pelletier Concess"
4, rue Paul Bert
69003 Lyon

Le magasin se trouve dans le quartier de la guillotière où vous trouverez également des supermarchés chinois où j'ai pu me procurer des feuilles de bricks, des feuilles de nori et du vinaigre de riz pour de futurs repas exotiques... Chouette !

Par contre, ils font aussi revendeurs de machines Brother et quand j'y ai été, ils n'étaient pas très bien achalandés en canettes pour ma machine... Je vais donc les rappeler pour savoir s'ils vont en recevoir bientôt mais je suis preneuses de toute bonne adresse.

Sinon, j'ai trouvé l'adresse d'un mercerie dans le 6ème "Boutique de Sèze" (133, rue de Sèze) où je compte bientôt me rendre. Je ferai un compte-rendu si vous pensez que cela peut être intéressant.

Publicité
Commentaires
L
Y'a pas de souci Marie !<br /> Au contraire, si ça peut aider d'autres personnes alors tant mieux !
M
C'est sympa de répondre aux recherches par mots-clés. Tu permets que j'emprunte ton idée pour mon blog ?
Récréations
Publicité
Publicité