Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Reçu !

Et oui ! Je fais partie des chanceuses qui ont déjà reçu leur colis... Alors même que je n'ai pas fini le mien !!!

Alors pour tout vous dire, j'ai été pourrie-gâtée par ma swappeuse !!!
Regardez ce que j'ai pu découvrir dans le paquet :

swap_002Alors ? ça vous fait envie ?
Que je vous décrive le colis...
Pour commencer, un petit mot tout gentil et une théière en papier tout mignonne (je pense l'emmener au boulot pour décorer mon (futur ?) bureau).
Niveau thé, j'ai été mais plus que gâtée : 50 g de thé blanc bio "Avec les Anges"  (déjà goûté hier, mmmmm....) (vanille, rose, bleuet, mauve, lavande, souci et tournesol), 25 g de Rooibos vert "Cocktail de fruits" (pêche, fraise, citron et pétales de fleurs), 25 g de thé vert "Sortilège hivernal" (orange, cannelle, pommes, cynorhodon, hibiscus, amandes, gingembre et girofle). J'avoue que je ne sais pas bien lequel je vais goûter ensuite...

Mais ce n'est pas fini ! J'ai également eu droit à une fleur de thé (corrige moi ma swappeuse si ce n'est pas ce nom) : des feuilles de thés cousues entre elles avec au milieu une fleur de jasmin et une fleur d'amarante. ça vient de chez Pomme d'ambre et je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour sur leur site !

Et, "last but not least", un teapot cosy handmade, dans un tissu à tasses et à théières...
Le voilà in situ, entourés de ses amis de colis...

swap_005Vous voyez comment j'ai été "gâthée" ?

Et vous vous demandez sûrement qui a pu me concocter un "colis douceurs" pareil hein ?
Et bien c'est elle ! j'en ai de la chance !!!

En ce qui concerne mon paquet, tous les ingrédients sont réunis, il ne manque plus que quelques détails à régler et, promis, il part cette semaine. Heureusement que ma swappée n'a pas l'air trop impatiente !!!

Publicité
Commentaires
B
ravi que cela t'ai plu :)
Récréations
Publicité
Publicité