Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Je crois que je suis contaminée...

Je crois bien que j'ai chopé un virus... celui du swap !

En effet, me voilà inscrite pour un autre échange : un échange de thé grâce au teatime swap ! Et sans vouloir faire de jeu de mot, je sens que je vais m'écla-thé ! ^^ (oui je sais, râté !)

Le principe est simple : choisir et offrir 100g de thé (en vrac) plus un objet se rapportant au thé (fait à la main ou non, comestible ou non).

Alors j'ai déjà quelques idées mais la réalisation devra attendre encore un peu puisqu'il faut bien sûr que je reçoive le questionnaire de ma future gâ-thé-e (j'en rate pas une aujourd'hui !)...

Nous les recevrons pour la nouvelle année alors pour le moment, je vais continuer de m'inquiéter à savoir si mon Winter cadeau va plaire à ma Winter gâtée...

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité