Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Waow !

Magnifique, délicat, moelleux, aérien, doux, original...

Les mots me manquent pour qualifier mon Winter cadeau !!! Marie, ton travail est tout simplement superbe ! Je crois que ce matin, en arrivant au travail, je vais pouvoir faire quelques envieuses !
Alors, vu qu'hier soir, au moment de l'ouverture dudit cadeau la luminosité ambiante n'était pas celle attendue pour une photo digne de ce nom, je vais faire durer le suspens encore un peu avant de mettre des photos...

Sinon, peut-être aurez-vous noté que j'ai donc déballé mon cadeau qui m'attendait sagement au pied de mon beau sapin en plastique véritable... C'est que j'ai terminé hier le cadeau pour ma swappée (oui, un chouïa à la bourre...) et que d'ailleurs je m'en vais de ce pas terminer le paquet et la petite lettre d'accompagnement (je vais essayer de la faire aussi gentille que la tienne Marie) pour pouvoir aller poster mon paquet dès ce midi...
Photo de l'ouvrage (hem, j'espère que ma Winter Pal aura la gentillesse de pardonner mes erreurs de débutante en couture...) ce soir également...

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité