Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Colis reçu !

(Message que j'ai lâchement copié-collé de mon post sur le blog du Winter Swap...)

Et oui ! J'ai reçu mon colis ! Il vient de Bruxelles et a atterri directement au pied de mon sapin !

winterswap_001Je n'ose pas l'ouvrir... Ben en fait, la culpabilité me ronge...

Comme je n'ai pas encore fini le cadeau pour ma Winter Pal, je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir celui que j'ai reçu...

Que me conseillez-vous ?

Sinon, hier, j'ai fait quelques emplettes pour terminer quand même un jour mon cadeau et j'ai trouvé ça :

winterswap_002 des p'tits pompons rouges et blancs (dont les couleurs ne se voient pas bien à la lueur de ma lampe)... J'espère que ma Secret Pal aimera ça !!!
Bon, en attendant vos conseils sur le fait d'ouvrir ou non mon colis, je vais me mettre de suite à la finalisation de mon cadeau...

Publicité
Commentaires
M
Tu te souviens de ce que tu as écrit ici :<br /> http://marmelades.canalblog.com/archives/2006/10/25/2992667.html<br /> <br /> Ben, c'était (souvent) moi ! Comme je surfe aussi bien du bureau que de la maison (donc avec 2 adresses IP différentes), tes statistiques indiquaient toutes mes visites.<br /> <br /> J'espère que ton cadeau te plaira. En tous cas, j'ai beaucoup aimé le réaliser spécialement pour toi.
Récréations
Publicité
Publicité