Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Revenons à des sujets sympas...

Je n'ai absolument pas fini mon cadeau pour ma Winter Pal... La honte intégrale !!!

Bon, j'ai quand même avancé un peu mais après avoir fait, je me suis rendue compte qu'il allait falloir défaire : le col que j'avais réalisé est bien trop serré ! Moi j'ai une petite tête alors je passe mais quand j'ai fait essayé à ma soeur : catastroche ! Donc il va falloir que je refasse le col. En plus, je voudrais un peu décorer mon cadeau...

Alors ce soir (entre autres choses à faire, notamment les  cadeaux de noël), direction La droguerie de Lyon, en espérant y trouver ce que je cherche, c'est à dire des pompons blancs...

Et ce soir et mercredi soir après le travail, c'est couture à fond les ballons pour espérer ne pas être trop en retard dans la préparation et l'envoi de mon colis... J'ai l'impression que le temps a la fâcheuse habitude de s'écouler assez lentement entre 9h et 17h mais de s'accélérer indubitablement entre 17h et 22h... Enfin bon... Ne t'inquiète pas ma Winter Pal, je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
L
Caroline voyons !!! Ne dévoila pas tous mes "secrets" comme ça ! ;)<br /> Oui, je suis bien en train d'essayer de réaliser un poncho... J'espère qu'il va lui plaire c'est horrible de s'imaginer le "pire" !!!
C
Est-ce que par hasard tu lui ferais pas un poncho ???
Récréations
Publicité
Publicité