Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Trop de bla-bla...

Je vois que mon post précédent, qui portait sur les exploits d'une équipe de foot, n'a pas eu grand succès ! ^^
Préféreriez-vous que je vous parle des avancées de mes travaux pour le Winter Swap ?

Et bien c'est raté : je n'ai pas avancé d'un poil (d'où mon silence sur ce blog-là d'ailleurs ! Quand on voit ce que certaines font, ça paralyse un peu !) : entre le week-end où j'ai un peu profité de mon homme, le ménage à faire quand même un peu, les courses (indispensables, c'était la Pologne dans le frigo)... ben je n'ai pas eu le temps de m'approcher de mes aiguilles ni de mes tissus...

Alors ce soir après le boulot c'est médiathèque mais comme l'homme joue ce soir (si je ne me trompe pas de date), moi ça va être bidouillage devant Delarue ou alors devant le sourire de Mona Lisa (en VO).
j'aurais donc des choses un peu plus passionnantes à vous raconter d'ici demain...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
O
Mais en fait si moi j'ai beaucoup aimé ton commentaire sur le foot ! (J'avais vaguement espèré que ce soit le PSG qui batte Lyon mais bon... le sort en a voulu autrement et ok j'admets le talent des lyonnais). D'ailleurs ça faisait longtemps que je voulais emmener mon chéri voir un match de foot (lui qui aime ça n'a jamais mis le pied dans un stade un comble !) et j'ai fini par choisir le match de l'équipe de france du 15 nov... ça évitera les conflits d'intérêt (il soutient Lyon et moi le PSG donc on est pas rendus sinon).<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> Anne-O<br /> <br /> PS : tu as changé de numéro de portable depuis ton passage parisien ou tu as pas eu mon message ou pire tu m'aimes plus et tu veux plus me répondre ?
Récréations
Publicité
Publicité