Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

J'ai avancé !

Bon, pas de beaucoup il est vrai mais bon, l'important est d'avoir fini à temps n'est-ce pas ? (Si je me souviens bien, la date butoir c'est le 15 décembre)

Donc hier, après ma petite virée à la bibliothèque où j'ai feuilleté tous les anciens MCI qui leur restaient en consultation sur place (que les magasines d'été, on se demande bien pourquoi !) (j'ai bien trouvé quelques trucs à faire mais j'ai eu la flemme de les emprunter. Je reviendrai.), j'ai été faire un tour à Mondial tissus (où les vendeuses ont décidément l'amabilité d'une porte de prison, je me demande même si c'est pas un critère de recrutement là-bas... désolée pour la mauvaise pub mais bon...) où j'ai acheté un peu de polaire blanche, histoire d'adoucir encore mon accessoire...

J'ai découpé mes tissus à la forme voulue et... c'est tout ! Je vous avais dit que je n'avais pas beaucoup avancé !!! Mais vous allez voir, petit à petit ça va prendre forme...

Publicité
Commentaires
M
mais je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne sais pas comment je fais pour démagnétiser quoi que ce soit, c'est naturel (et fluctuant) chez moi.<br /> D'autre part, je me demande bien pourquoi quelqu'un voudrait consciemment démagnétiser un ticket de métro...
I
rien a voir avec tout ça sauf que tu dis dans un de tes post que tu savais démagnetiser les ticket de metro....<br /> et ca ca m'interresse...<br /> a plus
Récréations
Publicité
Publicité