Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Avant mon retour

Hé oui ! Retour en Bretagne prévu le week-end du 06 octobre...

D'ici là, je me dis que ça serait quand même pas mal d'avoir avancé dans mes bidouilles...
J'aimerais notamment coudre 1 berlingot à la lavande pour chacune de mes grand-mères (que je vais peut-être voir) et pour ma mère...

Il faudrait aussi que je passe enfin cette couche de gribouille couleur framboise : ce week-end sera le bon !!!

Et, un peu moins à classer dans les "loisirs", il faut que je fasse l'ourlet du nouveau pantalon de Chéri, comme ça, il sera tout beau pour le dimanche, pour le repas familial à l'occasion des 23 ans de mon frère...

Il faut aussi que je fasse une liste (la maniaque des listes est de retour attention !) de ce que je veux ramener du magasin "Comptoir Irlandais"... En même temps, je crois que ça se jouera beaucoup au feeling et à la place restante dans la valise ! ^^
Je pense aussi que j'irai faire le plein de tradition bretonne à la Trinitaine : de quoi recevoir les Lyonnais que nous connaissons avec du bon cidre, des punchs, des palets et autres gâteaux au beurre...
D'ici-là : régime !^^

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule maniaque des listes ;) Tout le monde se fiche de moi car je fais toujours des listes (notamment ce que je dois ramener sur Tours puis sur Lyon), et trouver une autre maniaque des listes me conforte un peu !<br /> <br /> Merci beaucoup, je me sens moins "bizarre" ;)<br /> <br /> Bisous et attention, J-8 ! :)
Récréations
Publicité
Publicité