Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Spleen du dimanche soir

Hier, aux aurores (et même plus tôt que ça j'ai l'impression...), nous sommes partis direction le Suédois à la recherche de quelques trésors puis nous nous sommes arrêtés dans le temple du sport démocratisé, à Décathlon.

Après recherche intensive d'un bas, d'un haut à brassière/soutien-gorge intégré/e, d'un soutien-gorge spécial sport, direction les cabines d'essayage...
Mais tout le monde s'était passé le mot !

Au bout d'un moment, cabine libérée, déshabillage, essayage, rhabillage...
Qu'est-ce que j'aime pas ça !!! Plein de bruits, de gens qu'on croirait avec nous dans la cabine tellement on les entend bien et tellement la cabine est petite...

Enfin, bref. J'ai fait l'acquisition de tout ce qu'il me fallait et même plus : j'ai également pris un tapis pour mes futures séances d'abdos et une balance-impédancemètre qui me permettra de constater la fonte de mon gras des cuisses...

Voilà pour le blabla du dimanche soir... J'aime pas trop ce moment de la semaine, surtout avec ce temps automnal qui s'est installé... de vieilles réminiscences des veilles de cours, avec la conscience qui travaille un peu ("Et tes maths ? Tu les as fait tes maths ? Et ce vocabulaire anglais ? Es-tu sûre de l'avoir bien appris ?")...

Heureusement que les semaines passent vite ! Et que le temps me rapproche du moment où je pourrai revoir ma famille...
Aller : vite profiter des derniers instants de dimanche...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité