Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

101 choses à faire en 1001 jours

C'est l'heure des bonnes résolutions !

Voici un challenge trouvé sur la blogosphère : ici d'abord, et ensuite.
Et voici ma petite contribution et mes 101 actions à accomplir avant le 31 mai 2009.

  1. Faire plaisir à ma balance et perdre mes quelques kilos en trop

  2. Ouvrir un compte joint

  3. Me pacser

  4. Reprendre la danse (après la bretonne et la cubaine, tenter l'africaine)

  5. Trouver un asso qui me corresponde dans ma ville

  6. Et m'y engager

  7. Reprendre les arts plastiques

  8. Regarder toute la filmo de Marylin

  9. M'abonner au Musée des Beaux-Arts de Lyon

  10. Lire la saga des Rougon-MAcquart

  11. Apprendre la LSF

  12. Aller voir ma copine Emi en Chine

  13. Retourner me baigner dans la manche, à Erquy (22)

  14. Développer et (ar)ranger mes plus belles photos

  15. Faire un pêle-même avec tous les gens qu'on s'aime (je veux bien avoir à en faire un deuxième hein...)

  16. Retourner en Bretagne aussi souvent que possible

  17. Reprendre la voie postale pour donner des nouvelles aux zamis

  18. Commencer la fabrication d'un bébé

  19. Et pourquoi pas d'un deuxième d'ailleurs ?

  20. Mettre les liens de mon blog à jour régulièrement

  21. Réussir à faire une bannière pourmon blog

  22. Penser à l'achat et/ou confection des cadeaux de Noël en avance (avant décembre)

  23. Maïtriser Photoshop

  24. M'abonner au ciné de Villeurbanne

  25. Cuisiner des sushis pour mon chéri

  26. Faire des abdos plus souvent... faire des abdos quoi...

  27. Faire une fête surprise pour les 30 ans de mon chéri (qui ne lit pas ce blog)

  28. Et donc faire la liste de tous ses potes

  29. Revenir du boulot à pied plus régulièrement

  30. Aller à un concert

  31. Retourner au théâtre

  32. Faire mes propres compil' (style Voulzy mais sans que ce soit moi qui chante)

  33. Apprendre à chanter

  34. Mettre en pratique l'idée du goûter-jeux mensuel du dimanche

  35. Inviter ma famille au resto

  36. Passer un week-end en Suisse

  37. Et ramener du chocolat

  38. Retourner à Barcelone

  39. Retenter d'apprendre à faire du roller

  40. Utiliser ces toiles achetées il y a peu

  41. Et en faire quelque chose de joli

  42. Passer en CDI

  43. Réussir à faire pousser des plantes

  44. Avoir une collection de plantes aromatiques en pots

  45. Faire une fête pour mes 30 and

  46. Et réussir à réunir tous mes amis des 4 coins de France

  47. Aller voir ma cousine à Lille

  48. Et en profiter pourfaire un tour en Belgique

  49. Faire un circuit "route des vins"

  50. Aller à la piscine toutes les semaines

  51. Réaliser une promière mosaïque sur mon guéridon qui n'attend que ça

  52. Me coudre un poncho pour cet automne

  53. Créer moi-même mes faire-part/invitations au PACS

  54. Faire le tour de Bretagne (à moto ?)

  55. Encore dans les loisirs créatifs, j'aimerais tester la peinture sur porcelaine

  56. Acheter quelques BD d'Asterix et/ou Tintin en Gallo, histoire de lire dans la langue de mes grand-mères

  57. Passer un week-end à la neige

  58. Y apprendre à faire du ski

  59. Y faire de la luge

  60. Y boire du vin chaud

  61. Et y manger des spécialités à base de fromage fondu

  62. Apprendre à cuisiner un nouveau plat par mois

  63. Retenter de donner mon sang (deux essais infructeux à mon compteur)

  64. Chiner et trouver un meuble à retaper

  65. Retaper ce meuble

  66. Economiser en vue de l'arrivée d'un premier nain

  67. M'offrir (ou m efaire offrir) un massage

  68. Trouver la/les bonne/s copine/s pour se faire une séance de hammam

  69. Mettre un euro de côté par défi réalisé (copié sur un autre blog)

  70. Visiter un musée ou un monument dans chaque nouvelle ville visitée

  71. Voir le film Jules et Jim

  72. Voir toute la filmo d'Almodovar en VO

  73. Faire le tri dans ma garde-robe et donner ce que je ne mets plus depuis plus d'un an et demi

  74. Faire la même chose avec la garde-robe de mon chéri

  75. Voir toutes les oeuvres du studio Ghibli

  76. Finir cette liste (ça commence à être dur là...)

  77. Reprendre l'histoire de l'art

  78. Atteindre les 101 commentaires

  79. Finir de décorer mon appart

  80. Repasser mon linge et le ranger au fur et à mesure et non plus après 5 machines...

  81. Me faire offrir des fleurs

  82. M'offrir un cuiseur vapeur électrique

  83. Me coudre une tête de lit

  84. Assister à une cérémonie du thé

  85. Apprendre à déguster le thé

  86. Ainsi que le chocolat

  87. Apprendre à marcher avec des talons

  88. M'acheter une tenue de sport correcte, voire qui donne envie d'en faire !

  89. Retourner à Paris en touriste

  90. Et y dévaliser les magasins de tissus dont tout le monde parle dans les blogs

  91. Conduire la voiture de rallye de mon parrain

  92. Offrir une vitrine à mon chéri pour qu'il "expose" ses figurines star wars

  93. Me créer un coin "atelier" dans l'appart

  94. Enfin coudre mes berlingots à la lavande

  95. Téléphoner plus souvent à mes grand-mères

  96. Essayer de me trouver un rocking chair dans un vide-grenier,

  97. le (faire) retaper

  98. Me remettre au scrap, abandonné depuis 6 mois

  99. Finir mes bidouilles en cours avant de commencer autre chose

  100. Lire un livre par semaines

  101. Lire plus de biographies et d'essais...

Et voilà !!! J'ai enfin fini cette lite !
Moi qui suis une adepte des to-do lists, je me suis quand même retrouvée bien embêtée pour trouver toutes ces choses à faire !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité