Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

ça faisait longtemps...

Et oui, j'ai un peu disparu ces temps-ci...
Je ne sais pas pourquoi : le manque de lumière ? Ma tendance naturelle à hiberner passée la barre fatidique des 20 degrés ?

Toujours est-il que j'ai émergé hier (finir de travailler à 16h m'y a sûrement aidé), et que j'ai enfin passé la deuxième couche de peinture magnétique sur ma planche... Courage, plus que les deux couches de peintures à tableau "noir" et je pourrais passer à la déco de mon futur tableau à liste de courses, messages persos ("ranges tes CHAUSSETTES !!!" non pardon je m'égare ! ^^)...

Hier aussi, j'ai enfin accroché les décos de nouvel an chinois ramenées de là-bas par ma copine Emi (coucou Emi !!!)... Bientôt les photos ici !

Et, cerise sur le sunday, ce soir après le boulot, je suis partie dans le vieux Lyon, rue St Jean, dans une petite boutique "bleu provence" qui vend, devinez quoi, de la lavande !!! Il y avait des bouquets de lavande séchée mais bon, je m'inquiétais de savoir combien de fleurs de lavande ça allait donner pour remplir mes berlingots et là... Que vois-je ? des paquets de fleurs de lavande ! J'en ai pris un de 100 g : m'en fous, si jamais j'en ai besoin d'autre, je sais où aller !
Et tant pis pour les vendeuses de l'occitane ! ^^

Bon, je m'en vais vous lire... à bientôt !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité