Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
16 août 2006

Au premier top il sera...

J'ai mis mon top au travail aujourd'hui...
Personne n'a hurlé à la mort en me voyant, c'est donc qu'il est bel et bien mettable !

On m'a même demandé où je l'avais acheté ! ;)
Bon, y'a une ou deux couture à revoir mais en attendant...

Pour les photos, il va falloir patienter un peu : ma soeur arrive vendredi normalement, je vais donc l'attendre histoire de faire des photos potables !

Prochain tour de chauffe de ma machine : pour faire des petits berlingots comme ici : on a eu la même idée (sauf qu'elle c'est déjà fait ! ^^) !

Sinon, pour mon syndrôme de la rentrée, je crois que je vais me décider pourune activité sportive histoire de me bouger un peu... Pour la culture je vais aller faire un tour au musée des beaux-arts voire s'il existe un abonnement comme à Rennes...
En fait, il existe bien un abonnement mais je ne sais pas ce à quoi il donne droit... et pis je connais pas le programme des expos prévues ! Et pis si j'ai envie j'y vais mince quoi ! ^^

Voilà les dernières nouvelles !

Publicité
Commentaires
T
Tiens, j'ai cru comprendre qu'on parlait de moi...<br /> <br /> Mais tu sais, j'avais tout de suite vu que c'était un haut fait-main, j'ai demandé où tu l'avais acheté pour te faire plaisir... on se doit bien ça, entre binôm... euh, tiers de trinôme.<br /> <br /> Bon week',<br /> <br /> E.
Récréations
Publicité
Publicité