Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

Bientôt la "rentrée"

C'est fou ça !
Bien que n'étant plus en phase depuis un certain temps déjà avec les deux mois d'été et le mois de septembre, je me retrouve, comme une gamine, avec le syndrôme de la "rentrée"... Vous savez, ce premier jour d'école où l'on découvrait si l'on était dans la même classe que les copines de l'année précédente ou bien la découverte d'une nouvelle école en cas de déménagement... Et où on avait droit de porter les vêtement choisis quelques temps auparavant...

Ayant déménagé en mars dernier et ne connaissant pas du tout la ville où j'ai atterri, je n'ai pu m'inscrire nulle part. Et bien là, vu que dans quelques jours nous seront en septembre, les bonnes résolutions tourbillonnent dans ma tête...
Et dans ces résolutions, le fait de faire connaissance avec les gens de ma nouvelle ville sans passer par le travail. Il faut donc que je me trouve une activité pour la "rentrée". Mais (oui oui, il y a un mais !), sport ou culture ? Théâtre ou danse ? Arts plastiques ou art martial ? Que le choix est dur !

Mais c'est décidé : à la rentrée, je suis inscrite quelque part et je me fais d'autres amis ! ;)
Le plus important : élargir ses horizons !

Publicité
Commentaires
O
Coucou copine !<br /> <br /> Je vois que tu es pleine de bonnes initiatives pour cette rentrée !!! En tout cas moi aussi j'ai fait un peu de couture pendant mes vacances et dès que j'ai le temps je poste tout ça (d'abord poster la fin des vacances en Norvège puis mes nombreuses heures de couture de l'été !)<br /> <br /> Des bisouxxx<br /> Anno
Récréations
Publicité
Publicité