Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Inactivité

L'inspiration me manque...
Et cette chaleur m'assomme... Du coup, rien de très créatif... Voire, rien de créatif du tout !

J'entamerai mon tableau une fois le week-end passé et il est prévu d'aller la semaine prochaine à Mondial tissu à Villeurbanne. J'espère que je trouverai de quoi me faire un petit top, voire 2... et pis un sac aussi... En fait j'espère trouver plein de tissus tout beau en solde mais j'ai comme un gros doute affreux : je trouve jamais rien à me plaire en solde !!!

Donc voilà, touta activité créatrice est reportée à des temps plus cléments et plus calmes...

Sinon, sur les conseils de Cléa (lien à droite, rubrique papilles), et parce que je me trouve dans l'Est de la France (ça fait bizarre de dire ça mine de rien !), je vais essayer de convaincre mon homme de mettre les pieds dans un magasin bio histoire de se nourir un peu plus sainement...
D'ailleurs, si vous avez des arguments béton à ce sujet, j'aurai peut-être plus de chance à le convaincre ? J'attends vos idées !

Publicité
Commentaires
C
les tomates ..........le goût des tomates ........des petites, bien rouges,bien mûres et ...un goût inimitable, de celui de l'enfance et du jardin de mamie !!!!!
Récréations
Publicité
Publicité