Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Inauguration

Voilà... C'est la première fois que nous "recevions" autant de monde chez nous hier soir.

Apéro, bavardages, blagues et rires en tout genre (différents niveaux) : c'était bien !
Au menu : légumes crus (carottes, céleri branche, tomates cerises) et leurs sauces, muffins tomates/champignons et muffins lardons/fromage, toasts à la tapenade, dés de fromage, olives et saucisses et boudins antillais apéritifs... Pour le dessert, pastèque et melons en dés, far, gâteau de semoule caramélisé (merci Alexis !), et gâteau au chocolat et à la crème de marrons (merci Nelly !) (recette sur demande)...

Par contre, pas de photos de miam pour moi, pour changer j'étais légèrement à la bourre donc pas le temps de faire des photos... Mais en même temps je voulais pas m'occuper des légumes trop longtemps à l'avance !

Et nous avons donc inauguré Hektorp, notre nouveau canapé from "Ikea" ! Tout en velours rouge, convertible et tout accueillant avec ses accoudoirs qui nous disent "allez... viens ! Tu verras comme tu te sentiras bien une fois assis !" Et c'est vrai !!! Je crois que je vais y passer de longues heures !!!

Sinon, pour décoller du canapé et parce qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui, je sens que ça va être "atelier peinture" ! ça fait trop longtemps ! Et puis dans la semaine, il va falloir que je pense à amener mes deux "burda easy" au boulot, pour qu'avec une collègue on se fasse une virée "trouvons du tissu" !

Et le week-end prochain, si tout se passe bien, des copains de Nantes et Rennes viennent nous rendre visite, ça sera de nouveau buffet de miam et j'essayerai de faire des photos, promis !

Bon, je vais ranger, histoire de pouvoir bidouiller cet après-midi...

Bon dimanche à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
E
Sorry d'avoir été quelque peu 'ailleurs' cette soirée. Mon petit cerveau prélablement énervé a eu du mal à suivre la foultitude de b.à.l.c. qui se sont enchaînées.<br /> <br /> Mais f'était bien quand même.<br /> <br /> Binôme.
Récréations
Publicité
Publicité