Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

Qu'elle est triste la vie sans Internet !!!

On n'en s'en rend même plus compte tellement ça nous paraît normal mais la vie sans Internet perd vraiment en praticité...
Ne serait-ce que chercher des infos sus Google, aller sur le site de la rnsa pour voir de quelle horrible manière les allergiques vont souffrir ce week-end ou bien aller sur le site de sa banque (énormément pratique quand elle se situe à quelques 800 kilomètres de distance...

Bref, toujours pas d'Internet chez nous, je vais finir par pleurer...

Sinon, histoire d'occuper mon esprit, j'occupe mes mains (ça les empêche d'allumer le Spider solitaire et donc ça m'empêche de passer un temps infini à m'abrutir les yeux devant ces cartes maléfiques) et ça donne que je vais bientôt avoir fini ma jupe !!! Oui oui oui !!! Vous verrez le résultat incéssamment sous peu : je compte bien squatter le PC de binôme un de ces 4 matins (ou après-midi ça dépend) afin de pouvoir afficher ce que j'ai fini... Pour ma jupe, il ne me manque plus qu'un long ruban, large de préférence, et de faire l'ourlet.

Dans ma besace, il me reste toujours la broche à faire pour ma soeur, ce qui me soulagera car je n'aime vraiment pas faire attendre...
Puis il faut que j'aille acheter un tissu que j'ai vu à Eurodif : une toile de Jouy rose et verte si mes souvenirs sont exacts : je recouvrirai avec les poufs donnés par ma maman. ça ne va pas du tout aller avec la déco mais elle est pour le moment, comment dire... inexistante. Et puis ce ne seront que des sièges d'appoint donc... tant que ça me plaît c'est que c'est bien ! ;)

Voilà les dernières nouvelles "manuelles" du jour...
Ma nouvelle boîte organise chaque année une "journée détente", qui s'axait habituellement sur le sport... cette année, ils ont décidés (grâce aux idées de la boîte à idées) de l'orienter vers des activités culturelles et artistiques. Du coup, chacun se demande en quoi cette journée va consister... Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Récréations
Publicité
Publicité