Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

Les aventuriers du 2 mai... (Spéciale dédicace à binôme)

Ce soir-là, tout allait bien...
Après une grosse demi-heure d'attente pour enfin être l'heureuse propriétaire d'une carte Tecely (transports en commun Lyonnais), me voilà rendue chez moi où m'attendait mon ordimini de moi portable (presque) connecté à Internet, de façon à pouvoir surfer tranquillou sur mes blogs préférés en mattant "l'hôpital des enfants" pendant que l'homme de la maison s'énerve tout seul sur son jeu en réseau...

Et là... l'imprévu s'est produit ! Ma binôme à mon nouveau travail de moi plus très nouveau quand même m'appelle (coucou binôme !) ! "Tiens binôme, ton téléphone remarche ?" "Comment ça t'a mal au pied ? Attend, on arrive et zou ! à l'hosto !"

Bon, le temps de trouver l'hôpital et d'y aller et nous voilà installés sur des chaises en plastique noir véritable pendant... oh !!! Bien 3/4 d'heure !!! (pour rester polie) avant que binôme soit appelée par un jeune médecin (interne ?)... C'est après que la longue attente interminable a commencé continué...

Problème de math :
Sachant que les urgences ne comptent pas assez d'intervenants médicaux pour pouvoir s'occuper de tous les nouveaux arrivants,
Sachant que nous sommes arrivés vers les 19 heures,
Sachant qu'une fois dans le box n°X, binôme n'a pas été prise en charge de suite et
Sachant que le Mc Do le plus proche fermait à 23 heure,
A quelle heure suis-je (en compagnie de l'homme) rentrée chez moi ?

Toutes les propositions sont acceptées, je donne les résultats ce soir...
Mais faut que j'aille travailler d'abord !!!

A ce soir pour des nouvelles plus réjouissantes...

>> Edit de midi...

J'ai même pas donné de nouvelles de binôme...

Pour ceux que ça intéresse, binôme s'est cassé le pied en descendant d'un trottoir, elle est en arrêt de travail jusqu'au samedi 13 inclu, ce qui signifie qu'elle retournera travailler le lundi 15.
En attendant, elle est punie : elle n'a le droit de sortir que de 10h à midi puis de 16 à 18h si mes souvenirs sont exacts...

Je vais lui rendre visite en sortant du boulot cet après-midi, je saurai donc comment s'est passée sa première journée d'invalide !

En attendant, je vasi me sentir bien seule dans notre bureau... :)

Publicité
Commentaires
B
Comme le site pour updater mon blog est pour l'instant injoignable, j'ai fait un crochet par chez toi où mon pied était en couverture, sa petite histoire presque fidèlement retranscite. Pour une fois que tu n'exagères pas. Juste un détail, on est arrivé vers 20h aux Urgences, à 19h je ne t'avais même pas encore appelée...<br /> Enfin bon, tes lecteurs seront tout sur moi, je les embrasse et les rassure : Binôme va bien.<br /> <br /> P.S. : Tu es peut-être seule au bureau, mais au moins tu travailleras. Quoique...
Récréations
Publicité
Publicité